« Questions-Réponses ! L’encyclopédie des animaux » de Derek Harvey

9782092566701

Résumé :

200 questions essentielles et inattendue sur la vie des animaux.

Mon avis :

Ce livre est une encyclopédie regroupant les animaux en répondant à diverses questions.

Je trouve ce livre joliment présenté avec cette couverture et ses reliefs 3D. J’apprécie beaucoup le fait que les animaux soient partagés selon leur nature, d’un côté les mammifères, d’un autre les oiseaux en passant par les invertébrés, les reptiles, les amphibiens et pour finir les animaux qui vivent sous l’eau. Chaque double page concerne un animal bien précis, les images des animaux sont vraiment très belles, vraiment magnifiques, très attirants, très attrayants. Après il y a les questions, mais pas trop, c’est juste parfait !!! Ce n’est pas une encyclopédie comme « tout l’univers » où il y a très peu d’image et beaucoup de texte, là c’est l’inverse il y a peu de texte et plusieurs illustrations, de très belles images. Je ne suis vraiment pas déçue par cet ouvrage, j’ai découvert plusieurs animaux que je ne connaissais pas c’est vraiment très intéressant, instructif.

Pour conclure, une encyclopédie magnifique et qui se lit très facilement

Ma note : * * * * *

Où le trouver : Ici

#PrincessTiti

Enregistrer

Laisser un commentaire

