« La grande imagerie Star Wars : Luke Skywalker » de Jacques Beaumont & Sabine Boccador

luke-skywalker-17220-300-300

Résumé :

Pour mieux comprendre la fabuleuse saga de Star Wars.
L’enfant va découvrir l’histoire de Luke Skywalker : une épopée passionnante de sa naissance au combat contre Dark Vador, son père, en passant par la destruction de l’Étoile Noire et sa rencontre avec Yoda.

Mon avis :

Luke Skywalker nous délivre toute sa vie dans ce livre. Pour moi, qui ne suis pas passionnée par Star Wars, j’ai trouvé ce livre bien explicatif. Il nous transmet la vie de ce personnage qui est très important. Les images sont très belles. C’est une lecture attrayante.

À la découverte de Luke Skywalker, personnage phare de Star Wars.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Mots d’enfants : #PrinceWannie

« J’adore Star Wars. Avec ce livre, j’ai appris beaucoup, mais beaucoup, de chose sur Luke. Vous saviez que Dark Vador c’etait son père ? J’adore les robots aussi. C’est un livre pour les garçons. »

Laisser un commentaire

