« Flics de mon cœur, Tome 6 : Khamaël » de Pierrette Lavallée

flics-de-mon-coeur-tome-6-khamael-837323-264-432

Résumé :

Alors que Khamaël, nouveau venu au sein du commissariat, doit résoudre sa première enquête, Capucine demande de l’aide de la brigade car quelqu’un a pénétré chez elle. C’est ainsi que Khamaël se retrouve aux prises non seulement avec la vieille dame, toujours aussi pétillante, mais également avec Nélia, une douce et jolie infirmière très… entreprenante.

Mon avis :

Un dernier opus tout aussi addictif que les précédents.

Khamaël est le dernier venu au commissariat. Il se voit enfin confier sa première enquête qui se révélera enrichissante pour lui.

Dans cet épisode, je n’ai pas suivi une, mais deux romances. D’un côté Khamaël, le bleu de l’équipe de Joy, et Nélia, l’infirmière de Capucine l’autre, il y a la romance entre Mario et Capucine. Comme pour les autres tomes, il y a également une enquête policière. Cet épisode finit joyeusement et est même émouvant. Le départ de Capucine, de la mamie mascotte, est bouleversant. Dans ce livre, il y a également beaucoup d’humour, quelques scènes érotiques… j’ai passé un excellent moment !

De l’humour, de la romance, de l’érotisme, de l’émotion… un livre, une série, à découvrir.

Ma note. * * * * *

#PrincessTiti

 

Laisser un commentaire

