« Esprits Infinis, Tome 1 : Perception » de Adeline Dias

esprits-infinis-tome-1-perception-789014-264-432

Résumé :

Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions. Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret. Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entraîner dans son monde. Celui des Psis.

Mon Avis :

Lou apprend du jour au lendemain qu’elle est une Psi, ainsi que tout ses amis, ou presque. Sa vie va en être bouleversée de A à Z.

Un groupe d’amis, un combat, de la trahison, une guerre. En somme, toute la vie de Lou est bouleversée quand les Esprits Infinis viennent perturber son quotidien. Mais en plus de toute la tension ressentie, de magnifiques histoires d’amour pointent le bout de leur nez.

Un livre que j’ai apprécié et qui se lit rapidement, tant il est addictif. Louis, Joris, Antoine, Lou, Léon, Agathe… un large choix de personnages tous très différents les uns des autres, et pourtant, un panel très attachant où chacun joue un rôle important. J’ai terminé cette lecture avec plein de questions et l’envie de découvrir rapidement la suite. L’auteure m’a conquise dès le début. Cette histoire est forte en émotion et l’amour, la colère, la tristesse, la peur, l’incompréhension s’y mêlent à merveille. En plus de tout ces liens, il y a deux genres que j’apprécie énormément : le Paranormal/Magie et la Romance.

En résumé : une guerre mêlée à de la romance, un mélange exquis, à découvrir !

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s