« 20, allée de la danse : Petite rebelle » d’Elizabeth Barféty

20-allee-de-la-danse-petite-rebelle-851013-264-432

Résumé :

A l’École de danse, les cours ne se passent pas toujours très bien pour Zoé, la turbulente au visage d’ange. Elle qui déborde d’énergie a souvent l’impression de devoir tenir un rôle quand elle danse : celui de la ballerine disciplinée. Alors, une fois la journée finie, Zoé se déchaîne : elle est de tous les mauvais coups, se relève la nuit, chahute, fait de petites bêtises… jusqu’au jour où elle dépasse les bornes et abîme un costume hors de prix. Cet accident va lui faire réaliser qu’elle peut danser avec rigueur… mais aussi avec sa personnalité ! Ainsi, elle réussira à apprivoiser les contraintes de la vie à l’École.

Mon Avis :

Zoé déborde d’énergie. Elle fait les quatre cents coups une fois les cours finis. Mais un jour, elle fait une bêtise et si elle ne veut pas partir de l’école elle va devoir changer son comportement.

Dans ce tome, j’ai suivi les aventures de Zoé et elle ne manque pas d’imagination. Toujours dans l’univers de l’école des Rats d’Opéra. J’ai bien aimé cette histoire. Il y a également cette rencontre qui est plutôt surprenante. Zoé va comprendre qu’elle peut dépenser son trop plein d’énergie dans sa passion et non dans toutes ces bêtises. Zoé est un personnage attachant. J’ai appris plusieurs éléments et j’ai compris que leur passion est dure.

Un petit roman rapide à lire.

Ma Note : * * * * *

Où le trouver : Ici

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s