« Alphas, tome 1 : La revanche recherche d’une louve » de Françoise Gosselin

alphas-1-la-revanche-de-la-louve-830728-264-432

Résumé :

Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l’assassinat de son Clan.

Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l’honneur de sa famille. C’est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour l’atteindre.

Aidée par Hadrian, son fidèle ami, parviendra-t-elle à venger les siens et rétablir la vérité ? Laissera-t-elle le beau Kaleb toucher son cœur ?

Entrez dans le monde des changes-formes et de la magie

Et laissez-vous guider par… la louve Dorée !

Mon avis :

Cara est la louve mystique. Elle souhaite se venger de la mort de son clan et de tous les événements qui ont suivi cette perte. Elle revient dans sa ville, dans la maison de son enfance. Mais voilà que débarquent Zack, un ami du passé ; Kaleb, le fils de l’Alpha et donc futur Alpha, mais avec un loup bloqué dans son corps humain ; Bridget, la compagne de Kaleb, très jalouse. Avec leur arrivée dans sa vie, le plan de Cara ne se passe pas du tout comme prévu.

Ce roman m’a tenue en haleine tout le long, tout n’ y est que suspense. Je me suis posé plein de questions et au fur et à mesure, j’ai trouvé mes réponses. J’ai apprécié la légende, l’histoire, cette envie de vengeance. L’apparition du Milliardaire est source de dangers, de drame, de perte.

Le récit est quant à lui assez sombre entre vengeance, combats, pertes humaines (enfin change-loups), maltraitance, tromperie, mensonges. Les seuls points heureux sont les liens d’amitié, surtout entre Cara et Hadrian, puis la scène où celle-ci libère le loup de Kaleb et leur marquage en tant que couple. L’épilogue m’a donné encore plus envie de découvrir la suite.

Quel sera le futur de ce couple ? Est-ce que Cara et Hadrian pourront battre Le Milliardaire ? Qui est vraiment Margaux ? J’ai plein de questions en tête.

J’ai tout de suite accroché à l’histoire. Une fois commencée, je voulais en connaître le fin mot. Et même maintenant, j’ai toujours envie de découvrir la suite. J’ai facilement imaginé les paysages, les scènes et surtout cette louve dorée… ça m’a fait rêver.

Pour conclure : un premier tome juste fantastique !

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

