Défis Abécédaire Numérique

Comme le nom l’indique c’est un défi que je remplirais seulement avec des livres numériques. C’est un défi selon le titre de l’ouvrages. [je noterais l’évolution à chaque fin de mois]

394911

A/ Across, La gardienne du temps de Nikki Jenkins et S . – Mon Avis

B/ Back To Seatle (Never cry, Tome 1) de Angie L. Deryckere – Mon Avis à Venir

C/ Contre moi (Je te veux, Tome 3) de Jordane Cassidy Mon Avis à Venir

D/ Donelia (Les royaumes de Calia, Tome 1) Amélie Raulin – Mon Avis

E/ Eden de Ludivine Delaune – Mon Avis à Venir

F/ Face à toi de Sophie Leseure – Mon Avis à Venir

G/ Glam’

H/

I/ Indomptable (Entre Nous, Tome 1) de Julie Capri – Mon Avis à Venir

J/ Je vous sauverais tous

K/

L/ Loin de moi (Je te veux, Tome 1) de Jordane Cassidy – Mon Avis à Venir

M/ Melody, 8 ans ans, 2 vampires et apocalypse

N/ Normal(e)

O/

P/ Près de moi (Je te veux, Tome 2) de Jordane Cassidy – Mon Avis à Venir

Q/

R/ Regina (Jeu Set Match, Tome 2) de Battista Tarantini – Mon Avis à Venir

S/ Sœurs de sève (Féerines, Tome 1) de Shealynn Royan – Mon Avis à Venir

T/ Tu es ce que tu es de Erin E.Keller – Mon Avis

U/ Un manoir pour refuge d’Ena Fitzbel – Mon Avis à Venir

V/

W/

X/

Y/

Z/

Soit 17 Livres lus sur 26.

Laisser un commentaire

