Défis Abécédaire Papiers !!!

Comme le nom l’indique c’est un défi que je remplirais seulement avec des livres Papiers. C’est un défi selon le titre de l’ouvrages. [je noterais l’évolution à chaque fin de mois]

old-book-red-apple-desk-window-dry-leaves_2560x1600

A/ Avril d’Audrey Carlan- Mon Avis à Venir

B/ Bleu saphir de Kerstin GIer – Mon Avis à Venir

C/ Coeur Piment de Cathy Cassidy- Mon Avis à Venir

D/ Divergent raconté par quatre (Édition augmentée) de Veronica Roth – Mon Avis à Venir

E/ Entre ciel et terre de Eric Walters – Mon Avis à Venir

F/ Février d’Audrey Carlan – Mon Avis à Venir

G/

H/ Hopeless de Colleen Hoover – Mon Avis à Venir

I/

J/ Janvier d’Audrey Carlan – Mon Avis à Venir

K/

L/La débauche d’Esparbec – Mon Avis !!!

M/ Marquer les ombres de Veronica Roth – Mon Avis à Venir

N/ Never Forget de Monica Murphy – Mon Avis à Venir

O/

P/ Pas si simple de Lucie Castel – Mon Avis à Venir

Q/

R/ Rouge rubis de Kerstin Gier – Mon Avis à Venir

S/

T/ Tombola Surnaturelle de Suzanne Williams – Mon Avis à Venir

U/ Un regard inoubliable de Stéphanie Lebaillif – Mon Avis à Venir

V/

W/

X/

Y/

Z/

Soit  15  livres lus sur 26 livres

Laisser un commentaire

