« L’héritière Zeltes » d’Ilona Charpentier

lheritiere-zeltes

Résumé :

Louane est une jeune étudiante, épanouie et sans problème.
Quelques jours avant ses seize ans et demi, elle subit un terrible
accident de voiture, qui lui fait perdre la mémoire. Un mystérieux
voile se porte alors sur son identité. Aucun souvenir ne lui revient.
Des voix, des visions et enfin une étrange cicatrice sur sa main
poussent Louane dans un monde qui n’est pas celui qu’elle croyait.
L’arrivée de Léo, un inconnu aux yeux envoûtants, n’arrange rien.
Convoitée, méprisée ou idolâtrée, la jeune adolescente devra prendre
une décision irrévocable.
Louane et Léo devront quitter la Terre et rejoindre Vyrenur. Elle
n’a pas le choix, elle doit protéger ses proches, découvrir qui elle
est et surtout accomplir ce pourquoi elle est née… Quelle étrange
prophétie repose sur ses épaules ? Pourra-t-elle sortir indemne de ce
combat ?
Ilona Charpentier a 17 ans. Parallèlement à un parcours sportif intensif, cette jeune lauréate d’un baccalauréat scientifique s’est découvert une passion pour l’écriture. Elle a été récompensée par le CRIPS lors d’un concours d’écriture à Paris.

Mon avis :

Louane se réveille après un accident de voiture où elle a perdu la mémoire. Quand quelques moi Après elle rencontre Leo, sa vie va totalement être bouleversé.

J’ai trouvé ce roman perplexe. Dès le début, il m’est apparu addictif. Je n’arrivais pas à lâcher mon livre. En revanche j’ai trouvé que l’action fantastique a mis de temps à arriver. Petit à petit, j’ai pris connaissance de l histoire d’Angeline cependant je reste sur ma fin. Je trouve le personne de Louane intéressant mais beaucoup moins que Leo. Et la fin est très surprenante alors j’espère que la suite sortira rapidement et répondra à mes questions.

Vivement la suite de cette aventure.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

