« Tu es ce que tu es » de Erin E. Keller

Tu es ce que tu es par [Keller, Erin E.]
Résumé :

Alex parcourt la route de sa vie, apparemment sans aucun détour. Il a un travail, des amis, un bel appartement et une petite amie qui répond à ses besoins. Une vie calme vécue sur une route calme.
Mais quand Daniel se présente à sa porte, Alex rencontre la première secousse – qui se révèle être plus comme un tremblement – sur son chemin.
Daniel est un homme magnifique, chaleureux, affectueux, celui qui va forcer Alex à faire face à quelque chose qui est arrivé il y a des années, quelque chose qui lui a fait prendre la route la plus sûre de la vie. Avec Daniel, il se rend finalement compte qu’il a mis sous clé sa vraie personnalité et il commence la partie la plus difficile de son voyage – celle qui pourrait le conduire à Daniel et au bonheur.

Mon avis :

Alex vit en colocation avec Kevin et Gabriel. Lors d’une soirée, Daniel vient pour cohabiter avec eux, après sa rupture avec son petit-ami. La rencontre entre Alex et Daniel ne se passe pas très bien, elle va être un tempête dans la vie de ce premier.

Cette rencontre a foutu un vrai bordel dans la vie d’Alex. Au début, j’avais l’impression de faire face à un homophobe mais quelle erreur. L’auteure m’a fasciné dès le départ.Comme dans toutes romances ou amitié, il y a des hauts et des bas entre les deux protagonistes. J’ai étais étonné lorsque j’ai pris connaissance de la raison du blocage d’Alex. Après avoir tout fait pour renier une part de lui, ça doit être dure de faire face. J’ai également étais surprise par Gabriel, qui se révèle être un ami en or . Le texte est fluide et accrochant, je me suis facilement pris dans l’histoire. J’ai eu un fou rire au moment de l’apparition de Ben. Et je suis surprise par la réaction de la mère d’Alex lors de la révélation.

Quand des paroles écouté en étant enfant ont des fortes répercussions.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s