« Dear you, Saison 2 » de Emily Blaine

9782367622170-001-x

Résumé :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

*** Ne pas lire si vous n’avez pas lu le premier tome ***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Être avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

Mon avis :

On retrouve Katheleen et Andrew, désormais en couple. Kathleen est toujours autant amoureuse de son prince charmant sauf que l’univers d’Andrew, ses amis, rien de tout ça ne plaît à Kat. Heureusement notre inconnu préféré est là pour l’aider.

C’est avec hâte que j’ai replongé dans l’univers de Kathleen et Andrew. Comme pour toutes histoires de couples, il y a des hauts et des bas, des point de vue différents, des goût différents, mais surtout deux mondes différents. Voici que Katheleen est propulsé dans le luxe, bijoux, habit, … mais ça ne l’a satisfait pas. L’auteur a mis beaucoup de touches d’humour mêlées à la romance.Une écoute d’une jolie romance pleine de sentiments, d’amour, d’espoir et qui vous fera encore rêver au prince charmant. Idéal pour tous les petits moments tristes et dépressifs , cette petite étoile vous remontera le moral en un rien de temps. Le fait d’écouter ce roman m’ permis de me détendre, de passer un bon moment. L’auteur a vraiment bien écrit pour faciliter notre voyage dan son histoire. J’aime les musiques présentes entre deux chapitres. La fin est juste terrible, mais me donne envie d’avoir, de savoir, rapidement la suite de cette histoire, de cette romance.

Un second tome passionnant. J’ai hâte d’écouter (ou de lire) la suite de cette série.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

