« Petites nouvelles mutines » de Julie Huleux

petites-nouvelles-mutines

Résumé :

Un recueil de nouvelles à savourer comme trois bonbons

Faire semblant, nouvelle inédite très hot, avec (entre autres !) deux personnages de La Love Compagnie

La Femme au Ruban, gagnante 2014 du concours de nouvelles érotiques WeLoveWords et TimeToSignOff

Tout Feu Tout Flamme, lauréate 2015 du concours de courtes histoires organisé par la marque de prêt-à-porter Etam

Une coquine, une érotique et une mignonne.
Toutes les trois mutines.

Mon avis :

Dans un premier temps, j’ai découvert « Faire semblant » qui est une nouvelle très excitante. J’ai retrouvé Adrien et Laura que l’on trouve dans « La Love compagnie ». Après j’ai retrouvé la nouvelle « La femme au ruban » que j’avais déjà découvert. Puis on fini avec « Tout feu, tout flamme » , j’ai été moins conquise par cette dernière.

Vous pourrez trouver mes avis pour ces trois nouvelle en cliquant sur leurs liens : « Faire semblant », « La femme au ruban » et « Tout feu, tout flamme ». J’ai apprécié ce recueil qui se lit très facilement. Les trois nouvelles se ressemble tout en étant différentes. Elles sont toutes trois addictif.

Une belle couverture pour un beau recueil.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

