« Je te veux… , Tome 2 : près de moi » de Jordane Cassidy

je-te-veux-tome-2-pres-de-moi-723183-264-432Résumé :

Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas si détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.
Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité si plaisante que chacun ait du mal à l’accepter, mais qui répond à un besoin évident ?

Mon avis :

Kaya a accepté la proposition d’Ethan, elle emménage donc chez lui. Mais leur cohabitation va faire des étincelles.

Ce second tome est placé sous le signe des révélations. J’ai pu en apprendre plus sur Ethan et sur Kaya, surtout sur cette dernière d’ailleurs. J’ai trouvé les scènes des rencontres entre Kaya et les amis d’Ethan fascinantes. Certains de leurs dialogues étaient explosifs, même les scènes de réconfort. J’ai trouvé l’histoire de Kaya très touchante. Par contre, j’ai quelques difficultés avec le personnage de Béatrice. J’ai également trouvé dommage de ne pas débuter le second tome en poursuivant sur la fin du premier.  Comme pour le précédent, j’ai trouvé que la mise en page, surtout la distinction des changements de points de vue, était mal réalisée.

Un magnifique second volume.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

