Calendrier de l’avant 2016 de Ivre-book

Durant le mois de décembre l’Ivre – Book à fait un calendrier de l’avant spécial nouvelle.

Les éditions L’ivre-Book nous offrent leur calendrier de l’Avent, du 1 au 24 Décembre.
Chaque jour un ebook inédit, du Fantastique à la Romance, en passant par le Contemporain, la Fantasy, l’Érotisme, etc., vous aurez ainsi l’occasion, durant 24 jours, de découvrir les thèmes de leurs collections ainsi que certains de leurs auteurs.

Vous pouvez trouver les ebooks sur leur site : ICI

Voici leur calendrier :

1/12 : « Nouvelles » de Corinne Toupillier – Mon Avis

2/12 : « Jour d’intemperies » de Caroline Gaynes – Mon Avis

3/12 : « Double face de l’horreur » de Frédéric Gynsterblom – Mon Avis

4/12 : « Port-a-Lucerne » de Mathieu Dugas – Mon Avis

5/12 : « Le génocide Invisible » de Sebastien Tissandier – Mon Avis

6/12 : « Soirée dansante » de Clarissa Rivière – Mon Avis

7/12 : « Chronoléthite » de Jean-pierre Fontana – Mon Avis

8/12 : « Le rocher des baises et autres histoires » de Rose Morvan – Mon Avis

9/12 : « Conditionnel passé » de Nora Coste

10/12 : « Sekaï » de Kane Banway – Mon Avis

11/12 : « Elle » d’Adeline Neetesonne – Mon Avis

12/12 : « Peureux Noël » de Fanny Rieubon – Mon Avis

13/12 : « Le masque tome » d’Anna Combelles – Mon Avis

14/12 : « Miséricorne » de Françoise Grenier-Droesch

15/12 : « La folie est bonne conseillère » de Nicolas Pages

16/12 : « Haziel et Sitri » d’Angélique Malakh

17/12 : « Mon coeur pleure Léda » de Bernard Henninger

18/12 : « A chacun son enfer » de Marielle Ranzini – Mon Avis

19/12 : « Le rêve de mon père » de Frédérique Arnould

20/12 : « Nouvelles » d’Aliénor Oval

21/12 : « L’enfant des ronces » de J.E Briffa – Mon Avis

22/12 : « Muscardine » de Ludovic Deloraine –

23/12 : « Rien que toi » de Laura Blacj

24/12 : « Requiem de la Sorse’tan » de Manon Elisabeth d’Ombremont

 

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

