« Les passeurs de Lumière, Tome 2 : L’ange déchu» de Blandine P. Martin

les-passeurs-de-lumiere-tome-2-l-ange-dechu-862578-264-432

Résumé :

Tandis qu’ Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s’activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d’Elisa. Avec l’aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l’examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d’autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l’ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s’empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

Mon avis :

Elisa et Jarod sont jugés pour leur désobéissance. Elisa se retrouve sous les ordres de Serena, tandis que Jarod doit travailler pour les ombres. L’amitié et l’amour seront pour eux une nécessité dans ce second tome.

Dans un premier temps, je me suis retrouvée plongée dans la scène du jugement de Jared et Elisa. Puis dans l’apprentissage d’Elisa, j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas eu plus d’action durant cette période…
Sinon, l’auteure m’a totalement envoûtée avec son histoire. Ce second épisode est tout aussi addictif que le premier. La fin est bouleversante, j’ai hâte de découvrir la suite.

Une romance, un combat, un kidnapping, un passé tumultueux, des amis en or, des missions… un mélange exquis.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« Les passeurs de Lumière, Tome 2 : L’ange déchu» de Blandine P. Martin

  1. Macys promo dit :

    I do agree with all of the concepts you’ve offered for your post. They’re really convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are too brief for beginners. May you please lengthen them a bit from next time? Thank you for the post

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s