« La vie banale de Théonis Onjin, Tome 3 : Noyeux Thoël et bons nénés ! » de Mell 2.2

noyeux-noel
Résumé :
Il semblerait que des cadeaux offerts avant le jour de Noël porteraient malheur, si en plus l’un d’eux est donné à un couple maudit qui baigne déjà dans la poisse, bonjour (Salut à toi aussi ! Ça biche ?) les dégâts ! Ceci n’est qu’un avant-goût de futures catastrophes encore plus catastrophiques que Théonis lui-même. Un petit sucre d’orge pour profiter de votre lecture ?

Mon avis :

Dans cette histoire, on retrouve Theonis et Penny, ainsi que Gabriel, Caliel et Judith.

En effet, il s’agit d’une nouvelle dans la quelle plusieurs personnages de la série « Mon humour fascinant » sont présents. Encore une fois, Gabriel amène bien des soucis à notre couple fétiche et un nouveau drame dans leur vie. Ce récit est lui aussi plein  d’humour.J’ai adoré et j’ai hâte de découvrir la suite.

Une nouvelle très sympa à lire.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

