« Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa » de Battista Tarantini

jeu-set-match-tome-1-principessa-774237-264-432

Résumé :

Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

Mon avis :

Ella doit écrire un article sur la Lionne, une prodigieuse joueuse. Elle doit déterrer les vérités, le tout avec une touche de glamour. Cette expérience sera enrichissante pour elle, pendant son plongeon dans le monde de luxe, de secret et de conflits.

Ella ne croit pas en l’amour. Elle est très loin de donner sa confiance à un homme. Mais voilà, à peine arrivé et déjà courtiser par deux, puis trois, hommes. Elle est tout aussi forte et courageuse que fragile. Je comprend son hésitation entre Luka, un assistant de médecin de la ligue anti-drogue donc un relation un peu calme, et Sevastian, un célèbre joueur de Tennis qui lui fait ressentir une attirance sexuelle très forte. Sévi, est un homme qui a certaine prestance, chaque passage avec lui est un pure plaisir. Avec Luka, c’est différent…je le trouve trop secret, pas assez excitant et sa haine vis à vis de Sévi est un peu exagéré. En plus de cela, il n’hésite pas d’utiliser Ella comme si elle lui appartenait en comme si elle était un objet. Vous l’aurez compris, j’ai une énorme préférence pour Sévi. J’ai beaucoup apprécié le lien qui se crée entre Ella et Cheri, qui va bien plus loin qu’une relation professionnel. Le triangle amoureux Luka – Ella – Sevastian n’est pas perturbant, au contraire c’est divertissant car Ella est perdu, elle a peur. J’avais qu’une envie c’était de trouver Ella dans le lit (ou ailleurs) avec Sévi. Plus l’attente est longue, plus c’est addictif. La fin m’a quand même surprise. Un triangle amoureux, des amitiés naissantes, des conflits, des sorties, les match,… tout un mélange d’éléments qui anime le roman. Une histoire très addictif, j’ai hâte de me plonger dans le second tome .

Le début d’une aventure qui promet d’être tumultueuse.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s