« Choisis tes fantasmes : Une nuit, 26 possibilités » de Nicola Jane

choisis-tes-fantasmes-une-nuit-26-possibilites-861623-264-432

Résumé :

Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.

Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée, ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.

Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Mon avis :

Ce roman est en fait un livre dont nous sommes le héros.

Gisèle y apparaît dès le début. Ma lecture a été un peu bouleversée dès le départ à cause d’une scène avec elle. Après ce premier ébahissement, ma lecture a été rapide et agréable. J’ai trouvé très intéressant le fait de faire nos propres choix selon le texte, cependant c’est aussi assez désagréable de ne pas connaître le passé de notre personnage. Malheureusement, je ne vois pas quoi rajouter puisque l’histoire est différente pour tous les lecteurs… ou presque, puisqu’il y a en tout 26 possibilités.

En conclusion : une lecture à découvrir et un roman rempli de fantasmes.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

