« Jeu Set Match, Tome 2 : Regina » de Battista Tarantini

jeu-set-match-tome-2-regina-783290-264-432

Résumé :

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

Mon avis :

Ella a succombé aux charmes de Sévi. Quatre mois après ce magnifique jour, le moment des retrouvailles à sonné. Mais leur bonheur est de courte durée avant que leur romance soit découvert aux yeux de tous, suite aux paparazzi et tabloïds. Cette annonce est annonciatrice de problèmes pour Sévi, Ella, Chéri, Valentina, Luka, Brooke ….

J’ai trouvé ce second tome plus intéressant. Les retrouvailles ne se font pas seulement avec le couple mais aussi avec les autres joueurs. En plus de cela, j’ai fais la connaissance de nouveaux personnages. Ella a fait son choix, et c’est Sévi qui a gagner. Pour Luka, c’est une défaite de plus, une raison de plus pour le faire tomber coûte que coûte. Cette suite est très émouvante. L’auteur m’a fais passer par l’amour, les conflits familiaux, la peur, la colère, la honte, la tristesse, la joie… durant toute la durée de ce roman,j’ai trouvé que l’héroïne a démontrer une nouvelle fois ses forces. J’ai trouvé Luka encore plus détestable, ainsi que d’autres personnages. L’amitié entre Chéri et Ella me surprend. En plus de suivre ces nouvelles relations, l’auteur m’a fait découvrir le mondes des joueurs, leurs soucis au quotidien. J’ai enchaîné ma lecture à une vitesse, je ne voulais pas abandonner Ella et tous ces soucis rencontrer durant la lecture. L’histoire est remplis de rebondissement en tout genre, . La fin m’a une nouvelle fois surprise. Via cette duologie j’ai découvert l’auteure, sa plume est très agréable. Je replongerais dans ces romans avec plaisir.

Un second tome spectaculaire.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

