« Jeux d’ombres, Tome 1 : Jeux d’ombres » de Mell 2.2

jeux

Résumé :

Mellyn est une jeune femme mariée qui écrit pour sortir de sa torpeur quotidienne. Un jour, Denyss débarque dans son existence, lui apprenant qu’elle a fait l’erreur d’inclure des créatures surnaturelles existantes dans ses romans, son univers va s’en trouver bouleversé. L’homme aux pouvoirs qu’elle pensait avoir inventé va l’entraîner dans un monde qu’elle ne soupçonnait pas, mais qui lui est pourtant familier. Mellyn devra se présenter devant le Conseil disciplinaire pour répondre de ses actes, et rencontrer le terrible grand maître du peuple des immortels, le Drakange.

Mon avis :

En quelques jours la vie de Mellyn est totalement bouleversée. Elle pensait écrire des événements, des personnes, des lieux issus de son imagination mais en réalité elle est la prophétesse de la claire-voyance et a eu des visions de Exode, le monde des Immortelles. Elle va faire la rencontre de Denyss, un Ombrage qui s’occupe de sa sécurité depuis sa naissance, puis elle va faire face au Drakange, qui se nomme Luxx, le terrifiant prince des Ténèbres.

Pour ma part, je suis conquise par le personnage de Luxx et son immense part d’ombre. J’apprécie beaucoup le principe du jeu entre Lyxx et Mellyn. J’ai découvert tout un vaste monde, des règles, un environnement différent, des êtres surprenants. Il y a un ensemble de personnes tout autant invraisemblable les uns des autres, que ce soit par leurs physiques, leurs comportements ou leurs pouvoirs. J’ai été surprise, impressionnée, choquée. J’ai ressenti de la tristesse à la joie, en passant par l’incompréhension ou la colère. L’histoire se déroule en deux temps, en premier la rencontre, le début de l’histoire. Et en second, on fait un bond de 18 ans après cette rencontre. Un roman, une histoire, que j’ai trouvé totalement addictif. Un nouveau roman écrit par Mell 2.2 et je ne suis pas déçue d’avoir succombé à cette nouvelle série. L’auteur m’a emmenée à un million d’endroits que je n’imaginais même pas. Elle m’a totalement envoûtée dans son récit. Désormais, j’attends avec un immense plaisir la sortie du second tome.

Une romance pour le prince des ténèbres.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

