« Never, Never, Saison 2 » de Colleen Hoover

1-never-never-saison-2

Résumé :

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis :

Silas et Charlie ont encore perdu leur mémoire. Alors que Silas se réveille dans sa voiture et découvre facilement certaines réponses à ces questions, Charlie, elle, se réveille dans une chambre d’hôpital. Sa journée est coupée par l’apparition d’une infirmière et ses moments de sommeil où elle rêve d’un jeune homme.

Je suis surprise par cette seconde saison. Un nouveau réveil plutôt choquant pour Charlie. Grâce à une conversation, j’ai beaucoup appris dans ce roman sur le passé de nos héros, cependant je ne comprends pas la raison de ces pertes de mémoires. Je trouve que le père de Silas n’est pas clean dans cette histoire. C’est un véritable coup de cœur. Me voilà transportée dans une aventure pour laquelle je n’attendais pas autant d’intensité. J’ai eu des informations, des réponses mais pas toutes. La lecture est prenante, addictive. Vivement le troisième tome.

Une seconde saison surprenante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

