« Saga Baby Sharks, Tome 1 : La Fièvre dans le Sang » de Chiaraa Valentin

la-fievre-dans-le-sang-782763-250-400

Résumé :

Célibataire depuis 3 mois, elle décide de reprendre sa vie en main…

Ses copines l’entraînent dans une nouvelle boite à la mode…

Il aura fallu une soirée… un regard…

Mon avis :

Silvana n’a pas eu de relation sexuelle depuis 3 mois. Alors avec deux copines, elles sortent en boite de nuit. Où elle rencontrera Tim, un tel beau goss, qu’avec un simple regard il arrive à faire fondre les petites culottes.

Silvana est un super personnage, elle dit ce qu’elle pense sans s’inquiéter des retombées qu’il peut y avoir. Quand elle veut, elle prend. J’adore. Je suis pour le moment perplexe sur le personnage de Tim, j’ai facilement compris qu’il n’était pas totalement honnête avec Silvana. Le personnage d’Arthur me plait énormément même si il est peu présent. Will est un ami très important cependant il aide Tim à cacher son secret. Dès le début, le ton du roman est donné et je suis rentrée à fond dans l’histoire, cette dernière est très addictive. J’ai beaucoup ri, certains passages m’ont rappelé des souvenirs. La fin est terrible. J’ai hâte de lire la suite.

Une scène très érotique, beaucoup d’humour… une histoire qui semble très prometteuse.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

