« Mon livre des planètes et des étoiles » de Emily Bone et Fabiano Fiorin

mon-livre-des-planetes-et-des-etoiles-mon-grand-livre

Résumé :

  • Un grand livre d’images avec des pages dépliantes géantes qui satisferont la curiosité des astronomes en herbe.
  • Tout ce que les enfants doivent savoir sur le système solaire.
  • Une excellente idée-cadeau pour occuper les enfants pendant des heures et des heures.

Mon avis :

Je suis conquise par ce livre. Il explique facilement notre planète, le système solaire, le soleil, les étoiles, la voie lactée, les galaxies, l’espace, l’exploration de ce dernier et de la planète Mars. Le contenu est très bien écrit et détaillé. Je trouve ce livre très enrichissant.

Un superbe livre sur l’univers.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

