« Entre nous, Tome 1 : Indomptable » de Julie Carpi

entre-nous-tome-1-indomptable

Résumé :

Toutes les femmes rêvent du grand amour, d’un homme sur qui elles peuvent compter, de bras où se réfugier, mais pas Nella.
Non, elle est persuadée d’être assez forte pour tout affronter toute seule. Elle ne fait pas confiance aux hommes et n’en laissera aucun ravir son cœur.
Pourtant, un séjour en Ardèche auprès de ses amis pourrait ébranler ses certitudes. Parmi eux, il y a Brice, devenu footballeur professionnel, avec qui elle a noué une amitié explosive durant l’enfance.
Et ce dernier est bien décidé à briser les défenses qu’elle a forgées…

Mon avis :

Nella travaille dans l’édition. C’est une jeune femme très renfermée sur elle-même. Quant à Brice, c’est un sportif très connu. Il enchaîne les conquêtes depuis deux ans. Nella et Brice se connaissent depuis longtemps, les retrouvailles auraient dû être joyeuses mais voilà , 5 ans auparavant ils ont échangé un baiser avant de partir chacun de leur côté.

« Entre nous » est l’histoire d’un duo Nelly et Brice, chacun dévoilant leurs pensées au fur et à mesure. Je trouve leur histoire magique. Le fait que Brice arrive à, autant, atteindre Nella et son cœur de glace est superbe. Je trouve original le fait que le personnage principal soit un joueur de foot. Le discours de Brice m’a bluffée. Et le passé de Nella m’a surprise. La plume de l’auteur est agréable et accrocheur. J’ai hâte que la mi-temps et la seconde partie du match soit retranscrits.

Une belle romance que j’ai hâte de continuer.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

