« L’idole » de Selen Itoka

lidole

Résumé :

La jeune femme que vous allez rencontrer lit peu, mais il se trouve qu’un livre a bouleversé sa vie. Lorsque l’occasion de faire connaissance avec l’auteur durant une séance de dédicace se présente, elle n’hésite pas un instant. Aurait-elle dû ?
À vous de le dire…

Mon avis :

Clara S est fan de Christine, l’auteur d’une série de deux romans et bientôt un troisième. Un jour, elle va la rencontrer lors d’une séance de dédicace.

J’ai apprécié le fait de suivre deux récits semblables en un. Je trouve bizarre que Clara ne se soit pas rendue compte que les événements correspondent à ceux de sa série favorite. J’ai découvert une auteur prometteuse, son texte est rempli de légèreté malgré une thématique importante. C’est juste dommage que ça ne soit pas plus long.

Une belle nouvelle.

Ma note : * * * *

Laisser un commentaire

