« Tombola Surnaturelle : L’intégrale » de Suzanne Williams

tombola-surnaturelle-l-integrale-648800-121-198

Résumé :

La Tombola Surnaturelle, vous en avez déjà entendu parler, vous ?!
Non, c’est bien ce que je disais…
Pour moi, c’était pareil, jusqu’au jour où j’ai reçu une lettre m’informant que je faisais partie des lots. La bonne blague dans tout ça, c’est qu’une fois que vous êtes inscrit, vous avez le choix entre vous livrer bien gentiment ou prendre vos jambes à votre cou parce que tout un tas de créatures plus étranges les unes que les autres se met à vos trousses.
Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Mon avis :

Ambre reçoit une invitation très particulière pour une tombola. Pensant à une blague, elle ne se rend pas au rendez-vous. Vampires, Sorcières, Démons, Unseelies, Nécromanciens, Loups-Garous, Zombies, Goules, Lutins… vont la poursuivre pour l’attraper tandis qu’elle part à le recherche de la personne qui l’a inscrite.

J’ai adoré ce roman. J’ai trouvé le personnage d’Ambre extra. Bien qu’elle soit une esclave, elle se bat pour sa liberté et celle des autres. Dans son malheur, elle va faire la connaissance de plusieurs personnes, Julian le loup-garou, Alec le vampire, Steeve le lutin, Aby le démon serviteur, Manon une hybride… et surtout Cimeriès, le Démon qui gère la tombola.

J’ai suivi avec attention les différentes rencontres, les liens qui se sont créés. J’ai été touchée par l’amitié que toutes ces personnes avaient pour Ambre, qui a un don pour attirer tous les problèmes. La relation avec Cimeriès est la plus intense et la plus spectaculaire. Je me suis accrochée à ce groupe de personnages que j’ai appris à connaître et à aimer au fil de ma lecture.

Par contre il y a certains personnages que j’ai détestés.

La fin quant à elle est magnifique, cependant je la trouve incomplète. J’espère découvrir une suite.

En conclusion : une tombola très intense à découvrir rapidement.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

