« Double horreur » de Frédéric Gynsterblom

double-horreur

Résumé :

Confrontez-vous à l’horreur absolue. Vous pensiez passer des vacances idylliques à l’île Maurice ? Plongez plutôt dans les noirs secrets de certains de ses habitants et tremblez devant la face ricanante du démon.

Vous auriez préféré suivre l’intimité d’une splendide jeune femme, étoile montante de la mode ? À votre guise, mais méfiez-vous, car la notion de beauté est différente selon qu’il s’agisse de vous ou du cerveau dérangé d’un psychopathe.

Deux histoires, deux faces de l’horreur, faites votre choix, au péril de votre âme.

Mon avis :

La première histoire est plus fantastique que horrifique même si au final plusieurs personnes meurent. Il s’agit d’une malédiction due à un homme et à son désir d’argent et de richesse. Toute sa famille est maudite. J’ai trouvé la fin perturbante avec la disparition de l’enfant.

La seconde nouvelle est vraiment horrible. Mais je trouve qu’elle se finit trop rapidement. Je ne sais pas comment j’aurais réagi en découvrant la personne qui l’a fait tant souffrir.

Deux nouvelle regroupées dans un seul livre. Les deux récits sont accrocheurs et se laissent lire rapidement.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

