« Soirée dansante » de Clarissa Rivière

soiree-dansante

Résumé :

Élise a laissé son mari grippé au lit, et fête le réveillon avec ses deux meilleurs amis dans une grande soirée dansante. La musique, l’alcool, va leur tourner la tête, et les entraîner plus loin qu’ils ne l’imaginaient.

Mon avis :

L’auteur m’a totalement envoûtée. Je suis même déçue que cette nouvelle finisse aussi rapidement. Si jamais l’auteur souhaite continuer l’histoire j’achèterai directement le récit.

Une nouvelle envoutante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

