« Questions-Réponses ! Bienvenue bébé » de Christelle Chatel

bienvenue-bebe

Résumé :

La collection qui répond aux questions des tout-petits !

7 questions pour découvrir ce que change l’arrivée de bébé :
Pourquoi maman a-t-elle un bébé dans son ventre ? Quand le bébé va-t-il sortir ? Pourquoi maman va à l’hôpital ? Est-ce qu’on peut aller voir le bébé ? Pourquoi pleure-t-il ? Qu’est-ce qu’il mange ? Est-ce qu’il aime bien jouer ?

Mon avis :

Je trouve ce petit livre plutôt complet. Il permet de préparer l’enfant à devenir grand frère/sœur. Les questions sont simples ainsi que les réponses. Les illustrations sont bien réalisées.

Un nouveau bébé à la maison, comment expliquer cette nouvelle vie à l’aîné.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

Mot d’enfant :

Ce livre est bien. Les images sont jolis. J’aime bien que le plus grand soit un garçon, comme moi. En plus il a une fusée en jouet.

Laisser un commentaire

