« Questions-Réponses ! Le chien » de Camille Moreau

le-chien

Résumé :

La collection qui répond aux questions des tout-petits !

7 questions pour découvrir le chien : Pourquoi remue-t-il la queue ? Est-ce qu’il comprend les ordres ? Pourquoi on le promène ? Est-ce qu’on peut lui donner du sucre ? Est-ce qu’il peut mordre ? Comment s’appelle le bébé du chien ? Le chien, c’est un copain ?

Mon avis :

Encore de très belles illustrations sur l’univers des chiens. Tout est abordé… ou presque. Le contenu concerne les visites chez le vétérinaire, la vie des chiens à la maison, en promenade ou avec leurs congénères. Je suis surprise de voir des noms de race. Cependant, j’aurais voulu y trouver la naissance ou l’apparition du chien dans la famille, pour que les enfants comprennent que les chiens sont des êtres vivants et pas des jouets.

Un livre explicatif sur les chiens.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Mot d’enfant :

J’adore ce livre sur les chiens car je ne peux pas en avoir comme je suis allergique. Le chien est trop beau en plus.

Laisser un commentaire

