« Le coffret de la Trilogie : Pari » de Pauline Libersart

pari-entre-amis-tomes-1-a-3

Résumé :

Une saga diablement sexy pour les grandes romantiques

 

Pari entre amis
Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses copains de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l’adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme sexy et entreprenant. Malheureuse, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les mots de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. »
Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et torride : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?

Pari entre amants
Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru. Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension… Tout semble se liguer pour les éloigner l’un de l’autre. Sera-t-il possible d’entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

Pari entre amours
Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travaille, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu’elle puisse imaginer : une séparation définitive. Mais c’est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes.

Pourquoi on l’a choisi :

Un pari qui fait le buzz
Quand une Française s’immisce dans le genre très anglo-saxon de la New Romance, forcément, on jette un œil. Et on découvre une formidable histoire d’amour à la sauce d’aujourd’hui, bien écrite, bien rythmée… et muy caliente ! Initialement publiée uniquement en numérique, cette trilogie a enchanté ses nombreux lecteurs. Nous sommes très heureux de vous la proposer en coffret pour les fêtes. L’occasion de découvrir un auteur à suivre !

Mon avis :

Ce coffret regroupe l’histoire d’Ashley, jeune professeure universitaire, et Joshua, un sculpteur mondialement connu. Un pari entre amis va faire évoluer leur relation, qui aura des hauts et des bas, tel un torrent. Leur relation ne sera pas de tout repos, mais aura des moments aussi chauds qu’une braise.

Via France Loisirs, j’ai pu acquérir la trilogie « Pari entre… » de Pauline Libersart. Les illustrations présentent sur ce coffret représentent les trois couvertures. L’ensemble forme un très beau coffret dans des tons sombres. Ce que j’apprécie énormément est le fait d’avoir l’ensemble de la trilogie d’un coup et de ne pas avoir à attendre pour avoir la suite. Je suis satisfaite de cet achat. Vous pourrez découvrir mes avis pour les trois tomes dans leur articles prévus à cet effet, je vous mets les liens ci-dessous :

  • #1 : Pari entre Amis
  • #2 : Pari entre Amants
  • #3 : Pari entre Amour

Un magnifique coffret

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s