« Le masque du Silence, Tome 1 » de Charlène Gros-Piron

charlene-le-masque-t1

Résumé :

Une famille d’enchanteurs. Une Malédiction qui force l’héritière de la magie de cette même famille à porter un masque qui la rendra muette jusqu’à ce qu’elle rencontre son prince charmant. Lui seul aura le pouvoir de lui retirer. Vous imaginez ? Moi, un peu trop bien. J’ai reçu la magie pour exaucer les dernières volontés de ma grand-mère. Je ne veux pas de ce masque, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cacher que je suis l’élue de notre clan. Il semblerait pourtant que j’aie une destinée… et elle ne va pas tarder à me rattraper. Franchement… pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Mon avis :

J’ai adoré ce roman. Elle doit faire face à un pouvoir qu’elle ne voulait pas, en plus de cela toute sa vie future se voit bouleversée par cet événement. Dans ce premier volume, l’apprentissage est de rigueur, que ce soit avec son pouvoir, avec autrui et en amour aussi. Dans son malheur, elle va faire des rencontres inoubliables. J’ai beaucoup aimé le dialogue avec Fasolasi. J’ai apprécié le lien qui se crée entre les deux monarques et elle. Le style d’écriture est très entraînant, addictif, rempli d’humour. Malgré un nombre important de personnages, je me suis accrochée à tous, que ce soit le chat Fasolasi, Tonio, Jo.

Une question reste en tête durant toute la durée du roman, qui est son âme sœur, celui qui arrivera à lui retirer le masque du silence ? Je remercie Anyway pour se service presse numérique et j’ai hâte de découvrir le tome 2.

Une histoire dépaysante.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« Le masque du Silence, Tome 1 » de Charlène Gros-Piron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s