« La famille trop d’filles : Billy, le roi des chausettes » de Susie Morgenstern & Clotka

billy-le-roi-des-chaussettes

Résumé :

Le quatrième « long format » de la famille de filles créée par Susie Morgenstern !

Billy adore s’occuper des enfants Arthur, mais en ce moment il est grognon. Son français ne progresse pas, son pays natal lui manque et, surtout, il a l’impression de passer sa vie à trier les chaussettes de cette famille trop d’filles ! Trop, c’est trop. Il serait temps qu’il pense à ce qu’il veut faire vraiment : ouvrir un restaurant…

Mon avis :

Dans ce livre, on retrouve la famille Arthur. Cette fois-ci, le livre est consacré à Billy, le garçon au pair qui s’occupe de la fratrie, des lessives, de la cuisine…

J’ai apprécie cette histoire. Ce jeune homme qui fait un métier assez lourd (s’occuper de sept enfants et de la maison) en plus de ses études en cuisine, et de son rêve : ouvrir un restaurant en Irlande. Le texte est addictif, l’histoire est agréable, rapide à lire, les images sont très belles. J’ai adoré l’histoire des chaussettes. Mine de rien, je me suis attachée à cette tribu et j’ai donc hâte de les retrouver.

L’histoire d’une grande famille.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

