« La Panthère Noire » de Julie Huleux

la-panthere-noire-864528-264-432

Résumé :

Une histoire d’espionnage very sexy, avec la sulfureuse Eve et les agents secrets français

Mon avis :

Eve, une jeune femme noire, mannequin, espionne, avec des missions où elle jouera avec tout son corps. Lors d’une mission, elle sera arrêtée par interpole qui lui proposera un marché, qu’elle sera obligée d’accepter.

Je suis surprise par ce récit qui est vraiment interracial. Le peu de livres sur le thème de l’espionnage que j’ai lu sont des romans jeunesse alors c’est un peu une première pour moi, et je ne suis pas déçue. L’histoire est addictive dès le début. Il y a quelques petites scènes érotiques mais pas assez pour que je le mette dans la catégorie érotique (pour ma part). La fin m’a surprise. Je serais ravie de découvrir d’autres aventures de Eve, lors de ses missions.

Un superbe court roman.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

