« Pari, Tome 2 : Pari entre amants » de Pauline Libersart

pari-entre-amis-tome-2-pari-entre-amants-839916-264-432

Résumé :

Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru.

Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension…

Tout semble se liguer pour les éloigner l’un de l’autre. Sera-t-il possible d’entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?

Mon avis :

Joshua emménage chez Ashley afin de poursuivre leur relation. Les deux univers des deux héros se confrontent avec beaucoup de difficulté. Entre la vie bien cadrée d’Ashley et la vie excentrique de Joshua, que va-t-il en sortir ? Compromis, concessions, partage et confiance seront de mise … ou pas.

Un second tome rempli de doutes, de manque de confiance, de manque de conversations, de blocage affectif. Au fil des semaines, des non-dits apparaissent et font douter nos deux héros. Le fait qu’ils soient de deux mondes différents est aussi un problème en soi. J’apprécie beaucoup l’apparition des Saint-John dans l’aventure. J’ai hâte de découvrir la suite car je reste sur ma faim. Je suis aussi pressée de découvrir les prochains actes de Russell mais aussi de Mary Elizabeth et Mr Tabot. Je trouve cependant dommage qu’aucun pari ne soit présent dans ce roman. J’ai aussi été perdue au début, avant de comprendre que l’épilogue du tome 1 se déroule après le début du deuxième tome. Il y a également quelques petits points d’erreurs entre les deux, mais ce n’est pas gênant. Le texte est aussi addictif que pour le précédent volume.

Une suite très intéressante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

