« Descendants, Tome 2 : Retour sur l’île de l’oublie » de Melissa De La Cruz

les-descendants,-tome-2---retour-sur-l--le-de-l-oubli-800990-264-432

Résumé :

Après avoir passé toute leur enfance sur l’Île de l’Oubli, Mal, Evie, Jay et Carlos n’ont pas rejeté le luxe et le confort d’Auradon ! Après tout, vivre avec des princes et des princesses, c’est loin d’être aussi terrible qu’ils le pensaient. Pourtant, lorsqu’ils sont invités en secret à retourner sur l’Île, Mal et ses amis ne peuvent pas s’empêcher de retrouver leurs mauvaises manies. Mais tout n’est pas exactement comme dans leurs souvenirs. 

Le danger rôde, et ils vont rapidement devoir unir leurs talents afin de sauver le royaume d’une nouvelle menace, plus sombre et plus mystérieuse encore que les précédentes.

Mon avis :

Mal, Evie, Jay et Carlos se sont bien adaptés à Auradon depuis le couronnement de Ben (Voir « L’île l’oublie ») . Jusqu’au jour où ils reçoivent un message leur disant de rentrer, voyant que leurs parents ont disparu, ils prennent la décision de retourner sur l’île.

Dans ce second volume, j’ai retrouvé avec plaisir nos héros. Cette suite est toujours remplie de magie. Cette fois-ci, ils rentrent chez eux mais ce retour est surprenant. Petit à petit, j’ai découvert un monde bouleversé par les derniers événements. J’ai beaucoup apprécié le fait de changer de point de vue régulièrement entre les quatre héros et Ben qui, lui, doit faire face à plein de changements dans son royaume. Cette lecture est rapide et divertissante.

Une suite remplie de magie.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s