« Questions-Réponses ! Le potager » de Phillippe Godard

le-potager

Résumé :

Toutes les réponses aux questions des enfants sur le potager !

Comment la graine sait qu’elle doit pousser ?
Comment plante-t-on une pomme de terre ? Pourquoi met-on les carottes à côté des poireaux ? Pourquoi les tomates ont-elles besoin de piquets ? A quoi ça sert de ratisser la terre ?
Que mangent les limaces ? Quand faut-il récolter ?… 60 questions pour tout savoir sur le potager ! Et sur chaque
double page, un petit jeu de « cherche et trouve »

Mon avis :

J’apprécie ce livre car il présente le potager, sa façon de le cultiver, les différents légumes et leurs propriétés, les animaux que l’on peut y découvrir et les fruits. Les illustrations sont très bien réalisés.

L’univers du potager pour les plus jeunes.

Ma note : * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Mot d’enfants :

J’aime bien. Quand je serais plus grand je voudrai savoir un potager pour avoir plein de fraise dans mon jardin.

Laisser un commentaire

