« Never, Tome 2 : Never Forgive » de Monica Murphy

never-tear-us-apart,-tome-2---never-let-you-go-861984-264-432

Résumé :

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon avis :

Katherine/Katie a découvert la véritable identité d’Ethan/Will. Le doute, la crainte et la peur sont fortement présents, mais elle se rend compte qu’elle l’aime. Aaron souhaite se faire écouter et il n’hésite pas à manipuler des gens bien qu’il soit en prison.

Voici la suite et fin de l’histoire de Katherine et Will. Entre mensonges, peur, trahisons et amour, ils vont devoir apprendre à se faire mutuellement confiance pour la survie de leur histoire. Dans ce second tome, il y a peu de flashbacks. En contrepartie, nous avons le point de vue d’Aaron. On découvre l’étendue de ses manipulations. Encore une fois, Katherine fera face à son démon. La scène avec Molly m’a même fait pleurer. L’histoire est également sombre, remplie d’incertitudes et surprenante à différentes reprises, mais le tout forme un roman émouvant et surprenant. C’est terrifiant à quel point je pouvais être captivée par ce récit, par cette histoire. J’ai lu très rapidement ce livre, je ne pouvais guère le lâcher. À vous de le découvrir.

Une histoire bouleversante.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s