« Pour une meilleure vie, Tome 2 » de Frédérique Arnould

Résumé :

La mission d’Émie a échoué, elle se retrouve maintenant seule aux mains de la République et ignore ce que sont devenus ses compagnons, son fiancé : Henri. Démunie, démoralisée, Boris va tout faire pour la mettre hors d’état de nuire. Mais Émie, plus forte que les manigances de son beau-père, saura remonter la pente pour ouvrir la porte à ses semblables vers la liberté.

Mon avis :

Émie est emprisonnée seule, petit à petit elle perd espoir. Elle retrouve la liberté par magie. Mais à partir de cet instant sa vie au camp des rebelles sera bouleversée et loin d’être de tout repos. La guerre arrive très prochainement et ils sont loin d’être prêts. Henri, Hugues, Prunelle et bien d’autres doivent exploiter toutes leurs ressources pour ce jour.

Cette suite est surprenante. Dans un premier temps, j’ai retrouvé Émie emprisonnée par Brice et Stélios. Le premier pense qu’elle est l’élue, elle qui le fera tomber alors il décide de l’exécuter. Ce jour là Stélios, toujours sous l’emprise de Brice, la viole. Cet acte m’a beaucoup surprise. Émie trouvera la force de se libérer ainsi que son grand-père et Missy. Après ça, j’ai également été surprise par les drames qui frappent Émie et sa famille, par les révélations faites aussi. La grande bataille arrive rapidement, qui sera également lourde en conséquences. La fin est émouvante et très belle. Par tous ces petits (ou grands) points, j’ai été surprise. Je ne veux pas en dévoiler trop pour ne pas spoiler.

Un super second tome.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« Pour une meilleure vie, Tome 2 » de Frédérique Arnould

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s