« Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur » de Pierrette Lavallée

les-warriors,-tome-3---le-devastateur-863057-264-432

Résumé :

Dev’ est le dévastateur et un guerrier impitoyable, froid, insensible qui n’éprouve absolument rien et qui recherche inlassablement la mort afin de rejoindre dans cette dernière la seule femme qu’il ait jamais aimée. Mais lorsque Patron décide de se servir de Chloé qui a des ennuis, son cœur s’ouvre à nouveau à l’amour même s’il estime qu’il trahit Sharon.
Mais c’est sans compter sur le machiavélisme du Patron qui a juré de l’éliminer et qui est prêt à tout pour y arriver, même à faire revivre les fantômes du passé…

Mon avis :

Dev’ est perturbé depuis sa rencontre avec Chloé. Petit à petit, il reprend goût à l’amour et oublie Sharon. Le Patron va utiliser cette « faiblesse » pour enfin le voir mort. Chloé doit rembourser une énorme dette et pour cela, elle a accepté le marché du Patron.

Ce troisième tome concerne Chloé, la sœur de Troy (« Les Warriors » Tome 1) et de Tanya (« Les Warriors » Tome 2), ainsi que Dev’. Une nouvelle, je découvre un patron manipulateur, il n’hésite pas à causer de la peine aux membres de sa famille. Cependant, le piège se retourne contre lui. Je ne m’attendais pas à une telle tournure, surtout au fil des pages. En plus de ces deux personnages principaux, j’ai appris plusieurs choses sur les autres Warriors (le doc, Flèche, Le Marquis, Le traître et Bourreau) et sur Miss Charlotte. J’aurais bien voulu savoir quel secret Birdy avait pu dévoiler au Marquis. J’ai hâte de poursuivre l’aventure de ces Warriors qui, comme l’a indiqué Jade, ont droit à l’amour et la liberté. J’ai hâte de découvrir la scène où ils apprendront l’identité du traître.

L’auteure m’a transportée dans cet univers très facilement, l’histoire est addictive, comme pour les autres tomes. Il s’agit d’une romance, mais avec beaucoup, beaucoup, de péripéties.

Un nouveau titre de Pierrette Lavallée, un nouveau coup de cœur ♥

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

