« A toi de voir ! Animaux en pagaille » de Mathieu Rocher & Céline Gardiveau

Résumé :

200 cherche et trouve en solo ou en famille

5 grandes scènes spectaculaires [Au cœur du corail, La jungle dingue, Perdus dans la savane, Dans la forêt lointaine, et Le pôle dort ? ] avec, pour chacune, 40 super missions réunies dans un livret pour des heures de jeux !

Mon avis :

Un petit livret avec 200 missions pour jouer seul, en famille ou entre amis, sur 5 scènes magnifiques.

Celles-ci sont magnifiquement illustrées. Je trouve très intéressant et original de pouvoir jouer à plusieurs. Ce livre permet de passer un bon moment en famille. Je suis même un peu triste qu’il ne soit pas plus gros. J’ai hâte de découvrir d’autre livres de cette collection « À toi de voir ! ». Pour plus de sécurité, je pense garder le livret des consignes pour éviter qu’il soit abîmé dans la chambre de mon fils de 5 ans. Les enfants plus âgés pourront s’amuser seul.

Un beau livre pour jouer.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

