« Eden, Partie I » de Ludivine Delaune

Résumé :

Juliet est déçue par l’amour. Blessée, elle garde tout de même l’espoir qu’un jour elle rencontrera celui qui change tout…

Matthew est meurtri. Le cœur à vif, son avenir se vit depuis quelque temps au passé. Se remet-on un jour d’avoir perdu son idéal ?

Une soirée d’Halloween va tout changer… Ils vont délaisser leurs masques et se rendre compte qu’il n’est pas défendu de continuer à vivre…

Mon avis :

Juliet est sous le charme de Matthews, un collègue de travail. Elle décide de passer à l’action à la soirée d’Halloween. Matthews est lui aussi sous le charme de Juliet, mais il a peur de trahir sa femme, qui est décédée.

J’ai suivi la relation Juliet-Matthews avec l’aide de Rosie, la meilleure amie de Juliet. J’ai trouvé cette romance très belle. Matthews peut enfin avancer dans sa vie, il peut enfin faire son deuil de sa défunte compagne. La fin est bouleversante, émouvante. La plume de l’auteur est addictive et fluide. J’ai envie de découvrir la seconde partie car je ne sais pas à quoi m’attendre.

Une belle romance.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

