« Mon livre-ardoise T’choupi ! Je découvre le temps et l’espace » de Thierry Courtin

Résumé :

T’choupi, le héros des petits !

Une ardoise effaçable pour apprendre à découvrir le monde. Un support effaçable pour développer la motricité de l’enfant et lui permettre de faire et de refaire à volonté.
Une matière inédite pour les ardoises : Je découvre le temps et l’espace, qui fait partie de « explorer le monde » dans les programmes de la maternelle.

Mon avis :

T’choupi va accompagner les plus jeunes dans l’apprentissage du temps et de l’espace.

Je trouve le toucher du livre très intéressant. Les illustrations sont aussi magnifiques. Les jeunes enfants peuvent découvrir et apprendre sur le temps, des différents instants de la journée à l’année en passant par la semaine, la météo. Mais aussi sur l’espace (à côté, au-dessus, en bas, devant, entre….) le tout sur le thème de T’choupi. Le fait que le stylo ait un emplacement avec élastique est un plus. Même sur ce dernier, T’choupi est présent.

Un livre instructif pour les petits anges .

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

