« Never, Never : Saison 3 » de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

never-never-tome-3-853976-264-432

Résumé :

L’épilogue de l’histoire de Charlie et Silas : Même l’oubli ne peut séparer deux âmes sœurs.

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Mon avis :

Charlie se réveille avec une nouvelle perte de mémoire. Elle fait la connaissance de Silas et de son passé. Encore un contre la montre, deux jours pour réussir à trouver la raison de ses pertes de mémoires.

J’avais hâte de retrouver Silas et Charlie. J’ai lu cette suite avec passion, comme pour les deux autres épisodes la lecture est rapide, fluide et agréable. L’histoire est addictive. La raison des pertes de mémoires est surprenante même si elle est très belle. Après la lecture de l’épilogue, je reste sur ma faim. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de tome intégral sur cette romance. L’histoire de Silas et Charlie est originale et très belle.

Une troisième saison surprenante.

Ma note : * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

