« Un charmant accueil » de John Libertin

Résumé :

Quand ce commercial remarque cette belle brune, il est loin de se douter qu’elle ne travaille qu’à quelques mètres de lui. Au fur et à mesure de leurs contacts, il va la pervertir et faire découvrir les plaisirs de la chair à sa nouvelle conquête. Des plaisirs conjugués aussi bien au masculin qu’au féminin. 

Mon avis :

Un jour Cédric fait la connaissance de la belle Julie. Il découvre qu’elle travaille dans la même entreprise qu’elle. Il va la séduire et la dévergonder. Il va lui apprendre le libertinage. Ainsi qu’à Anne, une collègue de Julie.

J’ai apprécié cette lecture. Dans un premier temps, il y a la rencontre, le jeu de séduction et quand ils succombent. Après il y a la partie libertinage, les relations dans des lieux où ils peuvent être découverts par tous. Puis l’apparition d’Anna dans cette relation. La lecture est agréable, addictive cependant ce n’est pas un livre que je vais relire. Découvrir le libertinage, la soumission de ce roman est interagissant, surtout en sachant que c’est tiré de faits réels. Mais sans plus.

Un petit roman libertin.

Ma note : * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s