« L’abîme au bout des doigts » d’Olivia Billington

l-abime-au-bout-des-doigts-899070-264-432

Résumé :

Ailina et Gabriel sont unis par le sang, mais aussi par un étrange don. D’un simple contact, il repère les meurtriers. D’un simple contact, elle les élimine. Cependant, cette faculté secrète réclame son tribut.

Alors que Gabriel souhaite y renoncer, Ailina en jouit et s’égare… De rencontres en découvertes, sauront-ils faire face au danger ?

Mon avis :

Ailina et Gabriel sont de la même fratrie. Ensemble, ils ont le pouvoir de détecter le mal et tuer diverses personnes. Ce pouvoir est une malédiction qui les emmènera à leurs pertes.

Nos deux personnages principaux vivent une vie bien différente cependant ils se voient une fois par ci et là pour partir à la chasse, mais à la chasse d’humains à tuer. Je n’ai pas accroché sur ce fait. J’aime bien la relation que Gabriel a avec sa femme et je suis choquée par la tournure des événements. J’ai eu l’impression qu’Ailina se moquait de son frère et de son ressenti. Je suis également choquée par cette fin qui est loin d’être heureuse mais je trouve beau le geste de Gabriel pour la liberté d’Ailina. J’ai donc un avis mitigé sur ce récit qui m’a envoûtée et choquée.

Un roman fantastique à découvrir.

Ma note : * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

