« Rendez-vous avec ma star, Tome 2 » de Alexandra Lanoix

rendez-vous-avec-ma-star---tome-2-861629-264-432

Résumé :

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons. C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan…

Mon avis :

Cette fois-ci, Nina ne rêve pas. Tom Bradley est bien réel, mais elle n’a pas envie de revivre des événements perturbants, surtout que Tom n’est pas le même que dans son rêve.

L’héroïne rencontre une nouvelle fois son acteur favori, cependant ce n’est pas pareil que dans son rêve. Du coup, elle doit faire face au vrai Tom. J’ai eu beaucoup de mal à apprécier Beth dans cette suite. J’ai trouvé que le personnage de Ian était aussi très mystérieux. L’histoire est belle. Il y a des hauts, des bas dans leur histoire, mais c’est tellement bien écrit que ce n’est pas perturbant. J’ai beaucoup aimé la scène du repas entre amis, chez Tom. Comme dans le premier tome, l’auteure a mis des touches d’humour qui rendent le roman encore plus addictif. La fin a été encore une fois perturbante, mais elle m’a donné envie de découvrir rapidement la suite de la relation de Tom et Nina .

En résumé : une très belle suite.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

