«J’apprends et j’écris, Petite Section : Formes & Couleurs » de Florence Nidelet

formes-et-couleurs

Résumé :

Tracer des carrés, des cercles, des rectangles, des triangles, et apprendre les couleurs…

A l’aide d’activités d’entraînement à un geste automatique, ce cahier apprend à l’enfant les formes et les couleurs de manière progressive.

Mon avis :

Un beau livret d’activités pour apprendre aux plus petits les formes et les couleurs.

Je trouve ce livre très beau. Les pages sont toutes colorées, des beaux dessins complètent les différents jeux, des activité simples mais faciles à réaliser. Mon fils va se régaler à faire ses activités.

Un magnifique livret.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

