« La sélection.Histoire secrètes, Tome 2 : La Reine et la préférée » de Kiera Cass

la-selection,-histoires-secretes---la-reine-et-la-preferee-686139-264-432

Résumé :

Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l’espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d’Illeá.

La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l’histoire de Marlee : si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu’elle voulait… ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.

En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu’il est advenu des autres candidates de l’Élite, et sur bien d’autres choses encore…

Mon avis :

Dans ce tome hors série, nous découvrons la sélection où la Reine est devenue l’amour du Roi. Vient ensuite le point de vue de Marlee, après avoir été découverte par les journalistes dans les bras de Carter. Ainsi qu’une nouvelle interview de l’auteur.

J’ai été surprise par le contenu de la nouvelle sur la Reine et le Roi. Je trouve dommage de ne pas avoir le point de vue du Roi sur sa sélection et celle de son fils. Il semble différent entre les deux moments, j’ai beaucoup de mal à l’imaginer aussi doux après avoir lu ses actions dans la Sélection. J’ai été bluffée par la nouvelle concernant Marlee. Je trouve son histoire, avec Carter, magique. Un second tome hors-série très surprenant.

Un contenu exclusif très intéressant.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

