Rebelle éditions

Rebelle éditions, maison d’édition à compte d’éditeur, a été créée le 1er août 2011 par Astrid Lafleur.
Philippe Lafleur s’occupe de la gestion financière et comptable, il s’occupe également des salons du livre avec Brigitte Baumont depuis 2014.
En juillet 2015, Karen M. rejoint l’équipe en tant qu’illustratrice principale.
Quelques correcteurs en free-lance corrigent les romans Rebelle : Magali, Anne-Sophie, Isabel, Maxime…
Plusieurs stagiaires nous ont déjà accompagnés, dont  : Alexandra, Alexia, Brenda, Eloïse, Emilie, Florent, Juliette, Justine, Lydiane, Nolwenn, Sophie…

C’est dans une ambiance familiale que nous souhaitons continuer à faire évoluer notre maison d’édition à travers 7 collections :

  • Chimères
  • Galactée
  • Lipstick
  • Lune de Sang
  • Opalène
  • Péquelets
  • Sans Visage

Nous publions 4 à 6 romans par mois pour offrir un choix plus large à nos lecteurs, dans la mesure du possible.

Venez découvrir nos auteurs pleins de talent !

FacebookTwitterInstagramPinterestlinkedin

En attendant, vous pouvez découvrir mes avis ci dessous, trié en collections.


Chimères.jpg

  1.  Angela : 1 – Mortel secret
  2.  Angela : 2 – Mortel baiser
  3.  Angela : 3 – Mortelle étreinte
  4.  C.O.M. : 1 – L’activation
  5.  Côté face
  6.  Côté face : 2 – Noces de lune
  7.  Côté face : 3 – Petite rose
  8.  Esprits infinis : 1 – Perception – Mon AVIS
  9.  Go to hell : 1 – Rebellion
  10.  Go to hell : 2 – Pulsions
  11.  Go to hell : 3 – Trahison
  12.  KEL : 1 – Noir et blanc
  13. KEL : 2 – Le loup blanc
  14.  KEL : 3 – La ronde de l’aigle
  15.  KEL : 4 – Le général Taureau
  16.  L’âme de la nuit : 1 – Nitescence – Mon AVIS
  17.  L’âme de la nuit : 2 – Déhiscence – Mon AVIS
  18.  L’âme de la nuit : 3 – Résipiscence – Mon AVIS
  19.  L’âme de la nuit : 4 – Reviviscence – Mon AVIS
  20.  La maîtresse des anges – Mon AVIS
  21.  La saga des enfants des dieux : 1 – Awena
  22.  Le miroir du temps
  23.  Le royaume de Messidor : 1 – Derrière le livre
  24.  Le royaume de Messidor : 2 – Dans l’ombre du roi
  25.  Légende : Livre 1 – L’avènement de l’enchanteresse
  26.  Les Croz : 1 – La malédiction de Kâlaan
  27.  Les petites combines de Mark de Hurlevent
  28.  Les porteurs d’éternité : 1 – La maîtresse des anges
  29.  Lune rouge
  30.  Naphara : 1 – La malédiction
  31.  Ombre vive : 1 – Double voeu
  32.  Par delà la vue
  33.  Phitanie : 1 – L’autre monde
  34.  Phitanie : 2 – Les quatre royaumes
  35.  Réminiscence : 1 – Retour sur l’Olympe
  36.  Si proche de lui
  37.  Sous le ciel de Nout : 1 – Un duc n’attend pas
  38.  Terre d’ombre : 1 – Messagère
  39.  Troubles songes
  40.  Un manoir pour refuge (tome 1) – Mon AVIS

Galactée

  1. Comme l’obsidienne
  2.  Enfants de l’ombre – Mon AVIS
  3. Etherna : 1 – Terre et Air
  4. Ezéchiel Stan : 1 – La traque
  5. Ezéchiel Stan : 2 – Les vectrices
  6. La face cachée des dômes
  7. Lebenstunnel : 1 – Allégeance
  8. Les arcanes du temps
  9. Renaissance : 1 – Soupçon
  10. Renaissance : 2 – Révélation
  11. Renaissance : 3 – Expédition
  12. Renaissance : 4 – Infiltration
  13. Sous le brouillard de 2108

Lisptick.jpg

  1. 1001 choses à ne pas dire aux infertiles – Tome 1
  2. 1001 choses à ne pas dire aux infertiles – Tome 2
  3.  Baby Blues
  4.  Brèves de réception
  5.  De ronces et d’écume
  6.  Dualité – Mon AVIS
  7. En rage de toi
  8.  Fashion week
  9.  Felicity Atcock : 1 – Les anges mordent aussi – Mon AVIS
  10.  Felicity Atcock : 2 – Les anges ont la dent dure – Mon AVIS
  11.  Felicity Atcock : 3 – Les anges sont de mauvais poil – Mon AVIS
  12.  Felicity Atcock : 4 – Les anges sont sans merci – Mon AVIS
  13. Felicity Atcock : 5 – Les anges battent la campagne – Mon AVIS
  14. Felicity Atcock : 6 – Les anges voient rouge
  15.  Felicity Atcock : Crossover – Les anges ont la mort aux trousses – Mon AVIS
  16.  Je serai ton prince
  17.  Julie
  18.  L’arrière-petite-fille de Madame Bovary : 1 – Béatrice
  19.  L’arrière-petite-fille de Madame Bovary : 2 – Laurent
  20.  L’interphone ne fonctionne toujours pas – Partie 1
  21.  La confrérie des chats de gouttière : 1 – L’orgueil de Jay
  22.  La confrérie des chats de gouttière : 2 – La colère de Ben
  23.  Laurette… et les p’tits bonheurs de la vie
  24.  Lisa
  25. Ma belle-mère, ce fléau…
  26. Marie et le Kapitän
  27.  Mon cadeau presque empoisonné – Mon AVIS
  28.  Mystères & boîtes de chocolats
  29.  Petites complications entre amis
  30.  Si moi sans toi
  31.  Un plan d’enfer
  32.  Une autre vie : 1 – Le jeune Lord
  33.  Une page plus loin – Mon AVIS
  34.  Une parisienne au bout du monde

Lune-de-Sang.jpg

  1. A la recherche de Dracula
  2. Alsorvampred : 1 – Le deuil de l’ignorance
  3. Alsorvampred : 2 – La quête des origines
  4. Anges d’apocalypse : 1 – Le tourment des aurores
  5. Anges d’apocalypse : 2 – Le frisson des aurores
  6. Anges d’apocalypse : 3 – La discorde des aurores
  7. Anges d’apocalypse : 4 – La guerre des aurores
  8. Anges d’apocalypse : 5 – La caresse des aurores
  9. Kolderick : 1 – La fille du Dashi
  10. Kolderick : 2 – Evolutions
  11. Kolderick : 3 – Sacrifices
  12. La dernière nymphe : 1 – Bellezza
  13. La meneuse d’âmes : 1 – L’appel de la faux
  14. Les étoiles de Noss Head : 1 – Vertige
  15. Les étoiles de Noss Head : 2 – Rivalités
  16. Les étoiles de Noss Head : 3 – Accomplissement
  17. Les étoiles de Noss Head : 4 – Origines (1e partie)
  18. Les étoiles de Noss Head : 5 – Origines (2e partie)
  19. Les sentinelles de l’ombre : 1 – Le souffle de la lune
  20. Les sentinelles de l’ombre : 2 – La voie du sang 
  21. Les sentinelles de l’ombre : 3 – Les chaînes du passé
  22. Les sentinelles de l’ombre : 4 – Le chant de meute
  23. Pamphlet contre un vampire – Mon AVIS
  24. Séismes
  25. Zombitions
  26.  Zombitions : 2 – Zombiguïté

Opalène

  1. De l’air
  2.  Le chemin à l’envers
  3.  Le journal de Céleste
  4.  Passions défendues – Mon AVIS
  5.  Pense à tes fans, Liam
  6.  Résilience
  7.  Zeus : La fascination de David

Péquelets

  1. Choko & Fraise
  2.  L’incroyable voyage d’Elisa
  3.  Le Père Noël et le bonhomme de neige
  4.  Les 5 brebis : Une amitié à l’épreuve
  5.  Les aventures de Pouchcannelle
  6.  Partager quelques étoiles

Sans-Visage

  1. 4 saisons
  2. Au creux de ma main… tu n’es plus rien
  3.  Bad Swimmers : 1 – Le lac des Cieux
  4.  Bad Swimmers : 2 – Les charbons ardents
  5.  Baisser de rideau
  6. Héritage mortel
  7. Jeux doubles
  8. Journal d’une tueuse
  9. L’apôtre de l’ombre
  10. L’auréole des condamnés
  11. La disparue du Gévaudan
  12. La quadrature du cercle des pourris
  13. Le sycomore
  14. Le triangle de l’empire du crime
  15. Les évènements aléatoires
  16. Lucie
  17. Miroir
  18. Piège dans les ruines
  19. Ticket pour l’enfer
  20. Ubiquity
  21. Vengeance d’outre-tombe
  22. Violentilla

 

HORS COLLECTION:

 

Laisser un commentaire

